Team Royalz Xtrem  Index du Forum
Team Royalz Xtrem

Team Royalz Xtrem  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message Important ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Royalz Xtrem Index du Forum -> Espace Inter-Teams ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BG-LOSC
Administrateur [Rx~#]

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 08:25 (2010)    Sujet du message: Message Important ! Répondre en citant

Non enfaite rien .... j'ai juste pas été derank  ::::

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 08:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xRoM81--
Administrateur [Rx~#]

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:52 (2010)    Sujet du message: Message Important ! Répondre en citant

c  content pour toi mec sourire !

xSh0w3zZ--
Membre [Rx~#]

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:48 (2010)    Sujet du message: Message Important ! Répondre en citant

Yeaaah  :oui :oui

Maintenant ne cheat plus sinon ..  :p :p :p :@

BG-LOSC
Administrateur [Rx~#]

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Message Important ! Répondre en citant

sourire Tqt c'est fini maintenant a part peu etre le bug en formation avancée pour etre prestige15 sinon j'arrete ::::

BG-LOSC
Administrateur [Rx~#]

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:05 (2010)    Sujet du message: Message Important ! Répondre en citant

Si je suis derank  ::

xSh0oT3uR
Autre joueurs

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:10 (2010)    Sujet du message: Message Important ! Répondre en citant

: lol : lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol : : lol lol lol lol

xRoM81--
Administrateur [Rx~#]

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:26 (2010)    Sujet du message: Message Important ! Répondre en citant

oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig oihuig

BG-LOSC
Administrateur [Rx~#]

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: Message Important ! Répondre en citant

Rooh c'est pas juste j'ai rien fait en plus  triste ::

xRoM81--
Administrateur [Rx~#]

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:41 (2010)    Sujet du message: Message Important ! Répondre en citant

Mouais ta rien fait xD juste tu as fais que du boost a fond :P

BG-LOSC
Administrateur [Rx~#]

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 07:39 (2010)    Sujet du message: Message Important ! Répondre en citant

Depuis que j'ai été banni 48heures j'avais areter  :@
Je vous rattraperai Bande de Prestige 2 sourire

VoDkA_XtReM_71
Membre [Rx~#]

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:30 (2010)    Sujet du message: Message Important ! Répondre en citant

heu nn bientot p4 x))

BG-LOSC
Administrateur [Rx~#]

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 16:21 (2010)    Sujet du message: Message Important ! Répondre en citant

Jparle des autres  sourire
Toi on verra peut etre un jour ::::

VoDkA_XtReM_71
Membre [Rx~#]

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:15 (2010)    Sujet du message: Message Important ! Répondre en citant

lOol de toute façon je marrete o dragon ou a laraigné si c plus ^^

BG-LOSC
Administrateur [Rx~#]

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:21 (2010)    Sujet du message: Message Important ! Répondre en citant

Moi je rattrape 2 prestiges en Boost ou 3 ; tout dépend de où vous serez les RoM FaNa et compagnie  ::::
Histoire de me mettre au meme niveau que vous et apres je stop :p

VoDkA_XtReM_71
Membre [Rx~#]

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:18 (2010)    Sujet du message: Message Important ! Répondre en citant

si tu te refé choper t dan le caca "/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Message Important !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Royalz Xtrem Index du Forum -> Espace Inter-Teams -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006